Forum Golden Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chêne Mou : la revenche !

Aller en bas

Chêne Mou : la revenche ! Empty Chêne Mou : la revenche !

Message par Quarsh Ven 27 Mai - 15:54

Il y a peu, une escarmouche périlleuse dans l'antre du Chêne Mou a été organisée par quelques vaillants membres de la guilde...
Les protagonistes de cette escarmouche, dont je faisais partie, avait dès le début compris à quel point leurs chances de sortir vivant de ce donjon étaient minces. Et pourtant, ils arrivèrent, non sans peines, jusqu'à la dernière salle du donjon. Alors que presque tout espoir était perdu tellement le combat était rude, un héros s'éleva et sauva (presque) de sa ruse l'équipe.
Cependant, un malheureux PM de pas assez, que dis-je, une erreur de placement, eut raison du restant de l'équipe.

Il est donc temps, mes amis, de se venger! Il est temps de montrer au Chêne Mou qu'on est pas des guignoles et qu'on va l'écorc(h)er vif !

Concrètement:
Je vous propose donc de se retrouver ce dimanche 29 Mai 2016 à 16h pour terrasser ce Monstre !
Malgré votre vaillance, si vous n'avez pas atteint le niveau 130, ce donjon semble hors d'atteinte mais qui sait, peut-être êtes-vous un vrai guerrier dans l'âme et votre aide sera acceptée. Par contre, si vous n'avez pas atteint le niveau 120, ce ne sera pas envisageable...

A bon entendeur,

Salut !

Quarsh, l'Huppermage de l'espace !
Quarsh
Quarsh

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum