Forum Golden Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarsh - Huppermage de l'espace !

3 participants

Aller en bas

Quarsh - Huppermage de l'espace ! Empty Quarsh - Huppermage de l'espace !

Message par Quarsh Dim 22 Mai - 10:36

Salut, moi c'est Quarsh !

Je suis un Huppermage, autrefois protecteur de Bonta mais qui a secrètement prêté allégence à la cite de Brâkmar!
Mon parcours sur dofus remonte à il y a dix ans, j'étais alors un petit bwork stupide et inconscient, et j'avais foi en ce que le Bon peut être. Mais ce temps est révolu!
Après avoir passé le niveau 200 sur Kuri, je me suis décidé à tout recommencer depuis le début avec des amis IRL, comme je l'ai fait à maintes reprises depuis ces dernières années...
Je me trouve maintenant parmi vous, dans la Golden Guilde où je me plais vraiment bien !

IRL, j'habite Bruxelles, en Belgique, j'étudie l'informatique et je suis animateur scout, ce qui me prend une grande partie de mon temps libre!
Les moments où je ne suis pas en train d'étudier, d'animer ou en soirée, je les passe avec vous In Game.
Quarsh
Quarsh

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quarsh - Huppermage de l'espace ! Empty Re: Quarsh - Huppermage de l'espace !

Message par Goball-King Mar 24 Mai - 1:15

Merci pour la présentation, c'est sympa de pouvoir associer quelque infos sur un profil! Wink

Goball-King
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarsh - Huppermage de l'espace ! Empty Re: Quarsh - Huppermage de l'espace !

Message par Milusia Ven 27 Mai - 16:15

merci de ta présentation Quarsh, c est un plus pour connaitre les personnes de la Guilde
Milusia
Milusia

Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarsh - Huppermage de l'espace ! Empty Re: Quarsh - Huppermage de l'espace !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum